Soutenons ceux qui sont sous la botte et sous la terreur d'une dictature

SOUTIENS

Certains peuples sont sous l'oppression et la dictature comme nos parents ou grands-parents l'ont été.
L'action de la résistance intérieure et celle du général de Gaulle à l'extérieur n'auraient pas abouti à la libération si de nombreux et puissants pays comme les U.S.A, le Canada, l'Australie, la Grande-Bretagne, etc.. ne nous avaient pas apporté leur aide et leur soutien.

C'est pourquoi nous devons aider ces peuples opprimés.

Certaines associations et mouvements se sont engagés dans cette lutte.

Ils peuvent utiliser le lien de ce site qui fait l'éloge de la Résistance à l'envahisseur à l'oppression et au totalitarisme, et de tous ceux qui se sont battus pour que soit rétablie la liberté.

D'autres, dans ce pays même, sont en butte à des pressions inadmissibles issues d'une pensée unique et contraignante, s'apparentant à du totalitarisme: cette rubrique leur est ouverte.
Nous nous devons de défendre notre démocratie, nos valeurs morales,nos enfants,notre pays et son histoire.

ACCUEIL

SOUTIENS AU TIBET

Drapeau tibétain


Des peuples martyrs peuvent être violentés, asservis, en partie détruits, subir un génocide, sans que le monde dit civilisé ne lève le petit doigt pour s'y opposer. Que font donc les soit-disant "défenseurs des droits de l'homme"? on ne les entend pas...un silence abyssal...
un grand oublié: le Tibet.
Là où les médias n'envoient personnes, où la presse et les journaux télé sont muets, il est nécessaire de parler et si possible d'informer: pour cela, cliquez sur le bandeau.

TIBET: CHERCHEZ A SAVOIR CE QU'ON VOUS CACHE...

SOUTIENS AUX JUIFS DE FRANCE ET D'AILLEURS, CONTRE LA STUPIDITE, LA JALOUSIE, LA MECHANCETE, LA HAINE ET LA BARBARIE

Etoile de David

mercredi 20 février 2019, 11:38

CONTRE L'ANTISEMITISME ET CONTRE L'ANTISIONISME

La Shoah a fait 6 millions de morts...mais la haine de certains et d'esprits doctrinaires, pervertis ou aveuglés continue. STOP !..

Les propos antisémites doivent être combattus avec force, au besoin dans nos familles où chez nos amis. C'est un début, mais qui compte...il ne faut surtout pas céder à la facilité de ne rien dire, cela serait indigne.

AGAINST ANTISEMITISM AND AGAINST ANTISIONISM

The Shoah killed 6 million people ... but the hatred of some and of perverted, conditioned or blinded minds continues. STOP! ..

Anti-Semitic remarks must be fought with force, if necessary in our families or among our friends. It's a start, but one that counts ... it is important not to give in to the ease of saying nothing, that would be unworthy.

INSTITUT POUR LA JUSTICE

Quand la justice crée l'insécurité- Xavier Bébin

Une société sans ordre est une société en voie de décomposition, ou l'anarchie, la violence et les comportements pervers, criminels et antisociaux prennent le dessus. On le constate de plus en plus dans la navrante image que présente notre société actuelle.

Il est inadmissible que l'on cherche, très souvent, des excuses aux criminels alors que les victimes se voient parfois imposer, en plus du traumatisme lié à l'agression,un mépris indigne de la part de certains magistrats.

Ce site soutient l'Institut pour la Justice

INSTITUT POUR LA JUSTICE

FONDATION BRIGITTE BARDOT

Brigitte Bardot

Ce site soutient Mme Brigitte Bardot et sa fondation pour sa lutte pour la reconnaissance du statut d'êtres sensibles pour les animaux, pour l'abolition de la cruauté et pour un traitement digne à leur égard.

"L'homme a peu de chances de cesser d'être un tortionnaire pour l'homme, tant qu'il continuera à apprendre sur l'animal son métier de bourreau."
Marguerite Yourcenar (1903-1987)"

"Le raisonnement justifiant la vivisection, le sacrifice de créatures que nous considérons comme des êtres "inférieurs", diffère peu de celui qui justifie le camp de concentration ou le commerce des esclaves."
Prince Sadruddin Aga Khan , journal The Observer, 16 août 1981.

http://www.fondationbrigittebardot.fr/

ReCaptcha

Ce service de protection de Google est utilisé pour sécuriser les formulaires Web de notre site Web et nécessaire si vous souhaitez nous contacter. En l'activant, vous acceptez les règles de confidentialité de Google: https://policies.google.com/privacy

Google Analytics

Google Analytics est un service utilisé sur notre site Web qui permet de suivre, de signaler le trafic et de mesurer la manière dont les utilisateurs interagissent avec le contenu de notre site Web afin de l’améliorer et de fournir de meilleurs services.

Facebook

Notre site Web vous permet d’aimer ou de partager son contenu sur le réseau social Facebook. En l'utilisant, vous acceptez les règles de confidentialité de Facebook: https://www.facebook.com/policy/cookies/

Twitter

Les tweets intégrés et les services de partage de Twitter sont utilisés sur notre site Web. En activant et utilisant ceux-ci, vous acceptez la politique de confidentialité de Twitter: https://help.twitter.com/fr/rules-and-policies/twitter-cookies